Olivier Dion

Révélé dans Star Académie 2012, Olivier Dion est un artiste qui ne laisse personne indifférent ! Avec déjà un hit radio (Pour exister), les retombées prestigieuses de Star Académie (2 Félix, des certifications double platine et platine), l’un des rôles principaux dans la comédie musicale Hairspray à l’été 2013 et l’animation de Mix 4, Olivier est déjà un incontournable dans le paysage artistique du Québec !

De Star Académie à l’animation de Mix 4, Olivier a participé à la Tournée Star Académie 2012, présentée devant plus de 130 000 spectateurs partout au Québec, à Ottawa et au Nouveau-Brunswick et à l’aventure Star Académie Noël, qui compte un album platine et un spectacle résident au Capitole de Québec.

Fou, le premier extrait de son album, réalisé par Marc Dupré, a été adressé aux radios en février. La chanson, aux accents dance-pop, ravit les nombreux fans d’Olivier et se distingue dès son entrée au palmarès des radios, récoltant plusieurs mentions Réaction forte ! Son premier album a été lancé le 16 avril à l’Olympia de Montréal, devant une foule bruyante et conquise. Au printemps, sa chanson On est les plus forts a été offerte en cadeau sur iTunes pour encourager le Canadien de Montréal dans sa quête d’une 25e Coupe Stanley. Son deuxième extrait radio, Sortir de l’ombre, a commencé à tourner sur les ondes québécoises en mai 2014 et fait encore une fois chanter et danser ses nombreux fans !

2 événements pour Olivier Dion 2 Événements