Billets pour POUR RÉUSSIR UN POULET

Deux jeunes hommes, Carl et Steven, survivent tant bien que mal en ramassant du fer pour Mario Vaillancourt, le propriétaire des Galeries du Boulevard. Grossier, menaçant, l’individu semble avoir sur le feu des activités plutôt louches… En tentant d’améliorer leur sort, les deux amis s’enfoncent dans une spirale qui leur fait bouffer de plus en plus de misère.

Avec leur franc-parler, les personnages de Fabien Cloutier luttent tant bien que mal pour se sortir du trou. Sa grande conscience sociale, il la partage de façon crue, comme la vie l’est parfois. Pour réussir un poulet illustre avec un humour cinglant le mal de vivre d’une frange de la société qui, à force de trimer dur pour une minable pitance, finit, au pied du mur, par sacrifier l’une de ses plus grandes richesses : ses valeurs.

Fabien Cloutier, que nous connaissons bien pour ses pièces Scotstown, Cranbourne et Billy ( Les jours de hurlement ), a écrit Pour réussir un poulet dans le cadre de sa résidence d’auteur au Théâtre de La Manufacture. Il signe ici sa première mise en scène pour la compagnie et invite pour l’occasion les musiciens de Misteur Valaire à composer la bande sonore du spectacle.

Désolé, aucun résultat trouvé pour 'POUR RÉUSSIR UN POULET'

SVP, essayez d'ajuster votre recherche ou recherchez les événements par les catégories ci-dessous.

Recherche par catégorie