Une Mort Accidentelle

Philippe Désormeaux, un jeune chanteur connu du public, commet un crime de manière involontaire. Après avoir faussé les pistes, il quitte les lieux et court se confier à ses parents, qui, devant cet aveu, auront une réaction pour le moins inattendue. Jeff Dubois, un enquêteur dépressif fasciné par le cirque médiatique entourant l’événement et peu pressé à élucider l’affaire, est chargé de l’investigation.

François Archambault nous invite à plonger dans une enquête hors du commun ! Avec humour et intelligence, il explore les notions de crime, de châtiment et de pardon. Il s’intéresse également à l’imposture. Comment garder contact avec la réalité lorsqu’on est pris dans la spirale du mensonge ?

Acclamé pour ses pièces La société des loisirs et Tu te souviendras de moi, François Archambault nous propose cette nouvelle oeuvre développée dans le cadre de sa résidence d’auteur à La Manufacture. La mise en scène est confiée à Maxime Denommée, qui a signé avec brio celles de Après la fin et Orphelins.

Désolé, aucun résultat trouvé pour 'Une Mort Accidentelle'

SVP, essayez d'ajuster votre recherche ou recherchez les événements par les catégories ci-dessous.

Recherche par catégorie