MAESTRO KENT NAGANO DIRIGE L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE DU CONSERVATOIRE

03 mai
2014
sam
14:30

Mise en vente:
Début mer, 19/02/14 16:16
Fin sam, 03/05/14 23:59

Information sur l'événement

Information sur l'événement

Le célèbre chef d’orchestre Kent Nagano dirigera le concert de l’Orchestre symphonique du Conservatoire de musique de Montréal le samedi 3 mai à 14 h 30 . Au programme de ce concert, la Cinquième Symphonie de Jean Sibelius ainsi que le Concerto n o 1 en sol mineur de Max Bruch interprété par nul autre que le violon solo de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM), Andrew Wan . Le public montréalais est convié à ce grand concert qui aura lieu à l’église Saint-Jean-Baptiste (309, rue Rachel Est, Montréal).

Depuis qu’il dirige l’Orchestre symphonique de Montréal, Kent Nagano a su lui gagner de nouveaux publics et continue à lui insuffler excellence et originalité. Dans la tradition de l’OSM, il a multiplié les actions d’engagement social et ainsi réaffirmé un ancrage fort dans la métropole québécoise. Fierté des Québécois et idole des Montréalais, le chef attitré de l’OSM demeure très sollicité à l’extérieur du pays. Chef invité dans les grandes capitales culturelles, il est internationalement considéré comme l'un des interprètes les plus inspirés et innovateurs des grandes œuvres de la symphonie et de l’opéra, y compris les oeuvres contemporaines. Soulignons que M. Nagano est actuellement chef invité principal et conseiller artistique de l’Orchestre symphonique de Göteborg (Suède). Notons aussi qu’il deviendra, en 2015, directeur musical général et chef principal de l’Opéra de Hambourg (Allemagne).

Andrew Wan occupe le poste de violon solo de l’OSM depuis 2008. Comme soliste, il s’est produit avec de nombreux orchestres sous la direction de chefs tels que Kent Nagano, Maxim Vengerov, Jean-Claude Casadesus, Peter Oundjian, James DePreist et Michael Stern. Il a donné des concerts, au Carnegie Hall, au Alice Tully Hall, au Kennedy Center, au Benaroya Hall, au Jordan Hall et à la Salle Gaveau, avec des formations et artistes de renom, dont le Quatuor Juilliard, les Solistes Sejong International, le New Zealand Trio, Gil Shaham et Cho-Liang Lin et a récemment enregistré l’ Octuor de Mendelssohn avec James Ehnes sur l’étiquette Onyx. Il est membre du New Piano Trio, primé par la critique, ainsi que du Quatuor à cordes Orford, sélectionné aux Juno Awards et récipiendaire d’un Prix Opus en janvier 2012.

Limite de billets par événement: 12
  • ADG

    20.20-30.20 CAD

    (Incl. frais 5.20 CAD)

Nos prix incluent les frais de service et toutes les taxes. Les frais de livraison peuvent être ajoutés sur la page de paiement.

Rechercher des billets

Rechercher des billets - laissez-nous vous suggérer les meilleurs sièges disponibles ou choisissez vous-même le prix et l'emplacement

 Choisissez le prix & l'emplacement

Les billets ne sont pas encore réservés

Aucuns frais ne seront portés à votre compte

Votre commande

Détails de votre commande

Vous n'avez pas sélectionné de billets
Billets
Changer la sélection à votre gauche
Les billets ne sont pas encore réservés
Limite de billets par événement: 12