Aide billet électronique TicketFast

Qu'est-ce qu'un billet électronique Ticketfast?
L'option de livraison appelée billet électronique Ticketfast n'est disponible que via le site Admission.com ou le Centre d'appels. Cette option n'est pas offerte dans les points de vente Admission.

À la différence du billet traditionnel, le billet électronique Ticketfast est imprimé à partir de votre ordinateur. Il utilise un code à barres unique et différent pour chaque billet. Donc, si vous achetez deux billets électroniques Ticketfast, vous imprimerez deux billets sur papier.

Une fois votre transaction terminée, vous recevrez dans les prochaines minutes 2 courriels de l'adresse courriel client@admission.com. Le premier courriel est une confirmation de votre achat et le deuxième comprenant les billets électroniques Ticketfast en pièce jointe. Il vous suffit de sauvegarder ce document sur votre ordinateur et l'imprimer au moment opportun. De plus, vos billets seront également disponibles via votre compte Admission, dans la section "récupérer vos billets électroniques".

Lors de l'impression de vos billets électroniques, vous aurez besoin du logiciel "Adobe Acrobat Reader". Si vous n'avez pas " Adobe Acrobat Reader " ou encore si votre version est antérieure à 5.0, vous pouvez télécharger gratuitement la dernière version de ce logiciel à partir du site adobe.com

Identification à l'entrée de la salle
Si l'événement est en sièges réservés, l'identité légitime de l'acheteur sera établie par un préposé à l'entrée de la salle de l'événement en demandant une carte d'identification avec photo valide et la carte de crédit utilisée lors de l'achat. Ainsi s'il y a plus d'une copie du même billet électronique Ticketfast, ce préposé sera à même d'identifier l'acheteur réel. Veuillez donc apporter votre carte de crédit et une pièce d'identification avec photo et prenez soin de bien détruire les copies inutiles de vos billets.

Si l'événement est en admission générale, seule la première copie de votre billet électronique Ticketfast présentée au lecteur de code à barres donnera accès à la salle. Toutes les autres copies du même billet seront refusées. Vous êtes responsable de votre billet, conservez-le précieusement et prenez la peine de détruire les copies inutiles.


Frais de livraison et de manutention
Les frais de livraison et de manutention sont applicables lorsque vous choisissez le mode de livraison billets électronique Ticketfast, puisqu'une intervention humaine est nécessaire pour ce service. Un système élaboré de gestion des données, un personnel technique s'assurant du bon fonctionnement du service et un équipement pour numériser les billets le soir du spectacle occasionnent bien sûr frais et main d'œuvre, ce qui explique les frais associés spécifiquement aux billets électroniques Ticketfast.


Billets électroniques non reçus ou problème d'impression
Si vous éprouvez de la difficulté à imprimer vos billets ou si vous ne les avez pas reçus, contactez nous avant la date de votre événement via ce lien : http://www.admission.com/help/contactUs.fr-ca.html

Note : Nous vous suggérons d'inscrire votre adresse courriel personnelle et non les adresses internes d'une entreprise ou votre adresse courriel de bureau reliée à un serveur central ayant un filtrage de courriels très élevé. Vos billets électroniques Ticketfast pourraient ne pas arriver à destination. Nous vous suggérons de nous écrire en nous donnant une adresse courriel alternative.